Bonjours et merci de visiter mon site.
Je m'appelle Francky je travaille le cuir et crée des bijoux, petites sculptures dans matériaux nobles et naturel.
Je fais ceci pendant mon temps libre, c'est plus une passion qu'un job. Certaines pièces me demande plusieurs semaines avant de voir le jour...
Je travaille artisanalement, avec des petits outils de sculpture et autres petites limes.
Toutes les réalisations sont unique, je les dessine moi même.
Je peux aussi réaliser un bijoux personnalisé avec une pierre, un matériaux de votre choix, on en parlent pour les préférences mais je garde la main sur le design... De toute manière vous ne payerais que si la pièce vous convient.
Pour toutes demandes et questions veuillez me contacter à cette adresse mail: franck.lefrancois@live.fr
Suivez moi sur Facebook

samedi 16 novembre 2013

Le couteau de Rahan

La lame est sculpté dans de l'os de bovin et le manche est en corne de cerf, il y a un petit scrimshaw sur la lame représentant une scène de chasse. Cela ne coupe pas vraiment mais c'est très acéré.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire